+262 0262 13 02 60

Faire face à l'opposition - Pascal SANS

Faire face à l’opposition – Pascal SANS

Une église en mouvement selon l’Esprit est une église qui sait comment réagir face à l’opposition !

Le réveil ne viendra pas sans une église qui paie le prix sur ses genoux et qui se discipline spirituellement. Dieu ne nous a jamais caché que nous passerions par des tribulations, au contraire (lire Actes 14.22)

Actes 12.1-5 : Vers le même temps, le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’Église, et il fit mourir par l’épée Jacques, frère de Jean. Voyant que cela était agréable aux Juifs, il fit encore arrêter Pierre. -C’était pendant les jours des pains sans levain. – Après l’avoir saisi et jeté en prison, il le mit sous la garde de quatre escouades de quatre soldats chacune, avec l’intention de le faire comparaître devant le peuple après la Pâque. Pierre donc était gardé dans la prison; et l’Église ne cessait d’adresser pour lui des prières à Dieu.

La prière ne sauve pas, Jésus sauve. Mais la prière active quelque chose. Il y a toujours de la résistance dans l’esprit lorsque tu pries mais il se passe toujours quelque chose.

Comment Pierre, par la prière prophétique, a pu expérimenter l’intervention de Dieu et voir la délivrance d’en haut se manifester dans sa situation impossible ?

Peu importe les difficultés, les épreuves que nous traversons, DIEU est toujours sur le trône et tout est sous son contrôle !! Nous pouvons ne pas tout comprendre mais nous savons que Sa souveraineté est la meilleure !!


Si ce message vous a béni(e) et que vous souhaitez nous soutenir par un don, cliquez ici.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.